Retour marché de Noël de la Mairie

• Post category:Actualités

Le marché de Noël de vendredi dernier fut une véritable réussite marquant un moment chaleureux et convivial. Les Chanteausiens ont eu l’opportunité de se retrouver et de se réchauffer en dégustant un délicieux verre de vin ou de chocolat chaud, gracieusement offert par la Mairie.

Cet événement a été rendu encore plus spécial par la présence du Père Noël, qui nous a honoré de sa visite et a apporté la magie de Noël aux petits et grands. De plus, plusieurs commerçants ambulants tels qu’Appétit Gourmand, Un Miel à Part, Nature Essenti’elle, La Billig à Roulettes, Les Monts d’Auvergne, Peinture sur Porcelaine, Mon Nuage de Senteurs et C’de Chez Nous ont ajouté leur touche magique à cette journée festive. Sans oublier l’église, accueillante et emplie d’une atmosphère paisible, qui a ouvert ses portes aux visiteurs, offrant une magnifique crèche à ceux qui souhaitaient se plonger dans l’esprit de Noël.

Tous ensemble, nous avons également contribué au Téléthon. Les bénéfices issus des autres boissons payantes ont été intégralement reversés à cette noble cause. Un stand dédié au Téléthon était présent et proposait des ampoules à accrocher sur une guirlande pour illuminer le sapin de Noël. Il a été honoré par la présence du Député Monsieur Anthony BROSSE et de notre conseillère départementale Madame Marie-Agnès COURROY, qui ont généreusement accroché leur ampoule pour soutenir le Téléthon.

La Municipalité tient à exprimer sa profonde gratitude envers tous les Chanteausiens qui ont honoré cet événement de leur présence, ainsi qu’aux précieux agents municipaux dont l’engagement a été essentiel pour la réalisation de cette journée magique. Nos sincères remerciements vont également à tous les commerçants ambulants qui ont participé et contribué à la magie de ce marché de Noël.

En cette période de célébrations, la Municipalité vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous le 12 janvier aux voeux du Maire !