AVIS DE RECRUTEMENT – Conseil de développement métropolitain

• Post category:Actualités

Avis de recrutement au “Conseil de Développement Métropolitain

URGENT ! La commune recherche toujours 1 chanteausienne qui souhaiterait participer au Conseil de Développement Métropolitain. Lieu de débats, cette instance offre l’opportunité de représenter la commune au sein de décisions Métropolitaines qui touchent la culture/les transports/l’enseignement/la santé/l’économie….

En participant au Conseil de Développement Métropolitain, les Chanteausiens volontaires participeront à des réunions, à des groupes de travail. Moment de rencontres et d’échanges entre habitants et acteurs Métropolitains où seront abordées/débattues des questions d’intérêt commun.

Si vous êtes intéressés pour rejoindre le Conseil de Développement Métropolitain contactez très rapidement la mairie (AVANT LE  2 AVRIL), au 02.38.75.00.59.

Les élus ne pouvant participer à cette instance, ils comptent sur vous pour représenter Chanteau au sein du Conseil de Développement Métropolitain.

Associons nos forces pour que Chanteau ne soit pas la grande oubliée des débats Métropolitains !