Vaccination et Dépistage “COVID 19”

• Post category:Actualités

Depuis le lundi 18 janvier, la campagne de vaccination à l’ensemble des personnes de plus de 75 ans, a débuté !

Les personnes atteintes de pathologies qui les exposent à un très haut risque face à la Covid-19, quel que soit leur âge, pourront également se faire vacciner, en centre hospitalier ou dans un centre de vaccination.

Les centres de vaccination les plus proches de Chanteau se trouvent à :

• FLEURY-LES-AUBRAISCentre culturel “La Passerelle”, 57 Boulevard de Lamballe (ouverture lundi 18/01 à 14h00

• ORLEANSSalle Fernand Pellicer, Rue Edouard Branly  (ouverture lundi 18/01 à 14h00)

L’accueil dans ces centres se fera exclusivement sur rendez-vous :

• par téléphone : numéro régional 0 805 021 400

• par Internet, via la plateforme Doctolib

Plus d’informations sur la campagne de vaccination et de dépistage “Covid 19”, cliquez sur ce lien : https://www.loiret.gouv.fr/Actualites/COVID-19/Vaccination-Depistage

La mairie est consciente des difficultés de réservation que rencontrent les Chanteausiens concernés par la vaccination contre la COVID 19. Difficultés communes à tous les habitants de la Métropole.

Les autorités ont été averties de ces difficultés et nous demandent d’être patients et de réitérer régulièrement les tentatives d’inscription.

La mairie reste à votre écoute si besoin est.